Uncategorized

Meghan Markle jalousée : Sarah Ferguson l’a à l’œil concernant un nouveau projet

Bientôt rédactrice en chef de l’édition de septembre de Vogue, Meghan Markle a déjà de nouveaux projets : elle devrait bientôt écrire un livre pour enfants, tout comme la duchesse d’York, Sarah Ferguson.

Une nouvelle bataille d’égos va-t-elle se déclencher au sein de la famille royale ? Meghan Markle et Sarah Ferguson vont bientôt se retrouver en compétition… dans les librairies !Le Sun révélait ainsi vendredi 2 août que Meghan était en pleine discussion avec un éditeur pour écrire un livre. Une autobiographie révélant les dessous de sa vie de duchesse ? Pas du tout ! L’ouvrage devrait être une oeuvre de fiction destinée aux enfants.

“[…] L’idée d’écrire une livre de fiction pour enfants la passionne, confie une source au Sun. Elle adore les animaux, y compris ses chiens, et il y a des chances pour qu’ils soient incorporés à l’histoire.

Un projet qui tient Meghan Markle à coeur mais dont on apprenait lundi 15 août qu’il arrive au même moment que celui de Sarah Ferguson. Selon le Daily Mail, la duchesse d’York travaillerait elle aussi sur un livre adressé aux plus jeunes… Le sujet : un guide revenant sur l’importance de la bonté, de la protection de la planète et sur la vie à l’ère des réseaux sociaux.

Sarah Ferguson a déjà publié plusieurs livres

D’après le Mail, l’ex-femme du prince Andrew est bien décidée à ne pas rester dans l’ombre de l’épouse du prince Harry. Pour ce faire, elle a fait appel à Imogen Edwards-Jones, autrice britannique reconnue, pour co-écrire son ouvrage. “J’ai hâte de travailler avec Imogen, confie Sarah Ferguson au Daily Mail, puisque, pour moi, son écriture est superbe.”

Sarah Ferguson a déjà plusieurs succès en librairie à son actif et a publié plus de 25 livres sous son nom, dont plusieurs livres pour enfants. Le palmarès de Meghan Markle, qui vient de fêter ses 38 ans, est lui plus modeste, avec une préface dans un livre cuisine vendu au profit des personnes touchées par l’incendie de la Grenfell Tower.

Meghan, qui apparaitra bientôt dans la prestigieuse édition de septembre du magazine Vogue, peut cependant se rassurer : tout comme sa future collection de mode, nul doute que son ouvrage deviendra rapidement un best-seller.

Crédits photos : Bestimage