Uncategorized

Avant La La Land, Emma Stone / Ryan Gosling, c’était ça…

Après le record de nominations aux Oscars 2017 avec 14 citations, retour en images sur La La Land et le couple de cinéma le plus glamour d’Hollywood.

1. Crazy Stupid Love : Ryan Gosling et Emma Stone, tout sourire
+

Crazy Stupide Love : Le saviez-vous ? Dans une des scènes du film, Ryan Gosling danse sur la musique de Dirty Dancing et soulève Emma Stone dans les airs. Absente du scripte, cette scène a été ajoutée par Gosling lui-même. En effet, l’acteur a la fâcheuse tendance de soulever les gens lorsqu’il est heureux, il a donc pensé que ce “tic” pourrait convenir à son personnage très excentrique.
Lire la suite

© Warner Bros. France

La La Land a triomphé aux Golden Globes, raflant pas moins de 7 statuettes ! Ses deux interprètes principaux, Ryan Gosling et Emma Stone, repartent avec les trophées de meilleur acteur et meilleur actrice dans une comédie. Le long-métrage vient également de recevoir 14 nominations aux Oscars 2017, un record !

Avant de se retrouver pour la troisième fois dans La La Land (en salles ce 25 janvier), Gosling et Stone avaient joué ensemble dans Crazy Stupid Love et Gangster Squad.

Dans le premier, Ryan Gosling se glisse dans la peau de Jacob, un jeune et beau séducteur qui va prendre sous aile le personnage de Steve Carell et va finir par tomber sous le charme de sa fille Hannah incarnée par Emma Stone. L’alchimie entre les deux acteurs a parfaitement fonctionné et a su séduire le public.

Le second est un film de gangsters brutal dans lequel Gosling interprète un criminel en couple avec la sulfureuse Grace Faraday campée par Emma Stone. Le duo Gosling / Stone devient dès lors très populaire, incarnant un glamour qui ne va pas manquer de taper dans l’oeil de Damien Chazelle pour son La La Land.

L’avis de la rédac’ :

Crazy Stupid Love : “Une comédie romantique hilarante portée par des acteurs remarquables. Steve Carell est génial en père de famille trahi face à Ryan Gosling en séducteur invétéré en passant par Emma Stone en jeune femme de caractère. Les deux comédiens font d’ailleurs preuve d’une alchimie étonnante ! Mention spéciale à la scène où Stone découvre le torse glabre et musclé de Gosling… tordant !” Vincent Formica

Crazy, Stupid, Love Bande-annonce (2) VO

 

Gangster Squad : “Un film de gangsters décomplexé qui ne fait décidément pas dans la nuance. Ca cogne dur, ça mitraille sec, la violence est omniprésente, les clichés sont légion, le casting trois étoiles en fait des tonnes (la palme à Sean Penn en rageur Mickey Cohen)… C’est du “L.A. Confidential” dopé à la “Expendables” ce qui rend le résultat véritablement jouissif.” Guillaume Martin

Gangster Squad Bande-annonce VO

 

Click Here: Aston Villa Shop