Uncategorized

Rose Hanbury : pourquoi elle a précipité son mariage avec David Rocksavage, marquis de Cholmondeley

Rose Hanbury a beau être la supposée maîtresse du prince William, elle est avant tout l’épouse du marquis de Cholmondeley, Lord Grand Chambellan de la reine Elizabeth II. Retour sur le mariage express de ce couple à la sensible différence d’âge.

Difficile de passer à côté du nom de Rose Hanbury ces derniers temps. Si l’ex-confidente de Kate Middleton vit recluse dans sa demeure du Norfolk depuis la révélation de sa supposée affaire avec le prince William, elle peut encore compter sur le soutien de son époux, David Rocksavage, marquis de Cholmondeley. Cela fait dix ans que ces deux proches de la famille royale britannique vivent mariés pourtant, en 2009, la rapidité de leur engagement et la raison qui se cachait derrière celui-ci ne manqua pas de faire couler son lot d’encre dans la presse britannique.

Tout s’est joué en trois jours. Un mardi de juin 2009, le Telegraph annonce que le marquis de Cholmondeley, alors Lord Grand Chambellan d’Elizabeth II depuis près de 20 ans, est sur le point d’épouser la jeune Rose Hanbury, petite-fille de l’une des demoiselles d’honneur de la même reine Elizabeth II. 23 années séparent les futurs époux. Ce n’est pourtant pas cette différence d’âge mais bien la rapidité des annonces successives qui surprend alors. Au lendemain de l’annonce des fiançailles, la mère de Rose Hanbury annonce en effet publiquement que sa fille est enceinte de jumeaux. Les lecteurs comprennent dès lors pourquoi le mariage du couple a été avancé si précipitamment. Mieux encore. Au lendemain de l’annonce de la grossesse, 48 heures seulement après l’annonce de leur fiançailles, le mariage de David Rocksavage et de Rose Hanbury prend place dans la mairie londonienne du quartier Chelsea.

Rose Hanbury donnera finalement naissance à ses premiers enfants au mois d’octobre de la même année. Elle était donc enceinte d’environ cinq mois au moment d’épouser le marquis de Cholmondeley. Après la naissance des jumeaux Alexander et Oliver le couple attendra sept ans pour accueillir une nouvelle venue dans la famille. Les deux époux ont en effet donné naissance à une petite Iris au mois de mars 2016, trois ans avant qu’une rumeur d’affaire entre l’ex-mannequin et le prince William ne vienne chambouler le quotidien de la petite famille.

Crédits photos : Papixs / Starface

Click Here: essendon bombers guernsey 2019