C’est une pragmatique : elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Tout juste mariée au prince Harry, la nouvelle étoile du clan Windsor se projette déjà dans une vie de maman et met toutes les chances de son côté pour y arriver…
Ne l’appelez plus “Dirty Harry”. En bonne Californienne obsédée par la forme, Meghan Markle apprécie peu ce surnom longtemps attribué au fils cadet de Charles, en raison de son tempérament de bambochard. Aujourd’hui, retenez-le, ce serait plutôt “Healthy Harry”.
Dans l’optique de leurs noces, célébrées en mondovision ce 19 mai, le prince s’était résolu à une petite diète. Mais le gâteau bio servi à la fin de leur repas de mariage n’était qu’un avant-goût de sa vie d’homme marié.
Très pressée de tomber enceinte à l’approche de ses 37 ans, la nouvelle duchesse de Sussex n’a pas seulement détourné son époux des nuggets et des bonbons gélatineux qu’il aimait gober avec une boulimie enfantine. Aussi soucieux de la fécondité d’Harry que de la sienne, Meghan continue de lui interdire la consommation d’alcool et de tabac. Pas une goutte, ni même une bouffée tirée vite fait à la fenêtre de leur cottage, qu’ils s’apprêtent à quitter pour une aile entière de Kensington.
Pratiquant le yoga avec assiduité et se nourrissant principalement de bâtonnets de carottes, d’houmous, de graines de chia, de jus de légumes et de lait d’amande, elle l’aurait également encouragé à retrouver son corps de soldat.
Inscrit au très sélect club de gym londonien KX, qu’il fréquente dès 7 heures du matin, et suivi par la nutriotioniste Gabriela Peacock, qui s’occupait déjà de Meghan, le prince se serait déjà délesté d’une demi-douzaine de kilos, depuis l’automne dernier. Remise en forme à confirmer durant leur prochaine lune de miel…
Good luck, Harry !
Crédits photos : Getty