Uncategorized

VIDEO – Quand Bruno Guillon fait une étrange blague sur son ami Arthur et son exil en Belgique

Invité dans Tout le monde a son mot à dire, diffusé chaque soir sur France 2, Bruno Guillon a jugé bon de rire des accusations d’évasion fiscale qui visent Arthur depuis plusieurs années.

En 2014, Arthur quittait la France pour s’installer en Belgique. À la tête d’une fortune estimée à 305 millions d’euros, faisant de lui la 229e fortune de France, l’ancien présentateur des Enfants de la télé était alors accusé d’évasion fiscale (la Belgique étant un pays où l’impôt sur la fortune n’existe pas). Ce scandale, Bruno Guillon en rit encore aujourd’hui.

Interrogé sur la définition de l’expression « se faire appeler Arthur » dans Tout le monde a son mot à dire, l’animateur de Bruno dans la radio a répondu, hilare : « C’est quand on part en Belgique pour ne payer d’impôts ? » Et de se rattraper, face au malaise ambiant sur le plateau : “Je le dis avec d’autant plus de facilité que c’est un ami et que c’est faux.” S’il dément donc les accusations qui visent Arthur, pas sûr que ce dernier apprécie qu’il se soit permis d’en rigoler à la télé.

Click Here: true religion jean short