Matt Damon et George Clooney se sont exprimés quant au scandale Harvey Weinstein. Les deux acteurs ont affirmé ne pas avoir été au courant des agissements du producteur, accusé d’harcèlement sexuel, d’agression sexuelle et de viol par de nombreuses femmes.
L’affaire Harvey Weinstein, du nom du producteur américain accusé de harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol par un bon nombre de femmes, n’a pas fini de secouer Hollywood. George Clooney et Matt Damon ont pris la parole au micro de la chaîne américaine ABC ce lundi 23 octobre, se défendant d’avoir été au courant des agissements du producteur. « Les gens disent ‘tout le monde savait’, enfin oui, je savais que c’était un c*** . Je savais que c’était un… homme à femmes », a expliqué Matt Damon. “Je ne voudrais pas être marié avec ce mec. Mais… ces agressions sexuelles, je ne savais pas du tout qu’elles se produisaient. Vraiment pas“, a juré l’interprète de Jason Bourne dans la saga à succès.
George Clooney, quant à lui, a révélé qu’Harvey Weinstein s’était targué « d’avoir couché avec certaines actrices, des amies à moi ». Le comédien ne l’avait pourtant jamais cru. “Je ne pensais pas vraiment qu’elles pourraient avoir une liaison avec Harvey, pour être honnête. Et assurément, elles n’en ont pas eu. Mais l’idée que ce prédateur, cet agresseur… était là à maintenir les femmes au silence… cela fait plus qu’enrager« , a reconnu l’époux d’Amal Clooney. »Si j’avais su, j’aurais réagi. Cela me met vraiment en colère“, a-t-il continué. Harvey Weinstein est actuellement en centre de désintoxication pour soigner son addiction au sexe. Et selon des informations du New York Post, le producteur a un comportement déplorable…
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019