Johnny Hallyday a enfin accepté qu’un album de reprises de ses chansons voit le jour. La légende du rock français s’est impliqué dans la réalisation de On a tous quelque chose de Johnny, qui sortira le 17 novembre prochain, et en a même assuré la promotion.
Pour la première fois en 60 ans de carrière, Johnny Hallyday a accepté que sorte un album de reprises de ses chansons. On a tous quelque chose de Johnny – en référence à la chanson du rockeur Quelque chose de Tennessee – sortira dans les bacs le 17 novembre prochain. Johnny Hallyday s’est lui-même chargé d’en assurer la promotion sur sa page Facebook. « J’adore ce projet, nous avons pris beaucoup de plaisir avec Laeticia à s’y impliquer artistiquement et ça a été une réelle joie pour moi de le superviser, je respecte et remercie infiniment les artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir », a déclaré la légende du rock en introduction à une vidéo de présentation. Pléthore d’artistes, de tous horizons confondus, ont prêté leur voix pour ce projet : Slimane, Florent Pagny, Louane, Raphaël, Amel Bent, Benjamin Biolay, ou encore Nolwenn Leroy.
Dans l’intervalle, Johnny Hallyday est actuellement en studio pour l’enregistrement de son nouvel album aux côtés du musicien Yodelice. Sur le compte instagram de Leaticia Hallyday, on y voit quelques extraits de ces moments passés à travailler passionnément. A 74 ans et malgré la maladie, la légende du rock ne compte pas mettre un terme à sa carrière musicale de si tôt.
Click Here: true religion jean short