Uncategorized

Khloe Kardashian trompée : Lynchée, Jordyn Woods “aimera toujours” Kylie Jenner

Jordyn Woods a déclaré qu’elle aurait “toujours de l’amour” pour son ancienne meilleure amie, Kylie Jenner. Le mannequin de 21 ans a fait quelques confidences à un journaliste en arrivant à l’aéroport de Londres, ce vendredi 19 avril 2019. Dans les images, obtenues par TMZ.com (qui avaient également révélé l’affaire de tromperies avec Tristan Thompson), Jordyn Woods est questionnée sur le soutien de Jada Pinkett-Smith. “Honnêtement, les soutiens que je reçois de partout dans le monde sont incroyables“, a répondu la starlette.

Click Here: georgia rugby jersey

Le journaliste poursuit, en lui demandant si elle aimerait redevenir amie avec Kylie Jenner. “J’ai de l’amour pour tout le monde“, a-t-elle répondu, avant d’être coupée par sa mère, Elizabeth qui dit : “On adore Kylie.” “Vous aimez Kylie ?“, renchérit le journaliste. “Pour toujours“, confie Jordyn Woods.

C’est la première fois que Jordyn Woods s’exprime sur cet immense scandale depuis son interview-vérité à Red Table Talk, justement réalisée par Jada Pinkett-Smith. Petit rappel des faits pour ceux qui n’auraient pas suivi (ou auraient été dans le coma durant les trois derniers mois). En février 2019, TMZ.com nous apprenait que Tristan Thompson avait encore trompé Khloe Kardashian, mais pas avec n’importe qui cette fois. Alors qu’il venait d’accueillir la petite True (1 an) avec Khloe, il l’a trompée avec Jordyn Woods, qui se trouve être la meilleure amie de Kylie Jenner. Le mannequin vivait alors sous le même toit que sa BFF, avant d’être banni de la famille et lynché par les soeurs Kardashian.

Kylie Jenner n’a pas encore réagi au scandale. Mais, dans un extrait de la nouvelle saison de L’Incroyable Famille Kardashian, on voyait Khloe Kardashian pleurer à chaudes larmes face caméra. Avec encore un peu de patience, les fans finiront bien par savoir ce que Kylie pense de toute cette affaire.

plus she know my babymama is a trophy

Une publication partage par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

I only keep a bad one on my side

Une publication partage par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le