Affiche Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? : la famille s’agrandit !

L’affiche de “Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?” de Philippe de Chauveron vient d’être dévoilée. La suite du long métrage sortira en salles le 30 janvier.

Click Here: Newcastle United Shop

2. L'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
+

Quatre ans après Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu?, la famille Verneuil est de retour dans Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, dont l’affiche vient d’être dévoilée.

Dans cette suite, toujours réalisée par Philippe de Chauveron, Claude (Christian Clavier) et Marie (Chantal Lauby) font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

Fidèle au visuel du premier opus, l’affiche présente les familles Verneuil et Koffi au grand complet, parents (enchantés d’être là) au premier plan et enfants au second. La nouveauté se trouve au centre du poster, Viviane (Tatiana Rojo) est à côté de sa future épouse : Nicole.

La réunion de famille aura lieu le 30 janvier sur les écrans.

Leave a Reply