Alexandre Astier et Fred Testot donnent de la voix pour la VF de Vampires en toute intimité en e-cinéma !

La comédie vampirique néo-zélandaise culte Vampires en toute intimité va sortir dans nos vertes contrées le 30 octobre en e-cinéma. Pour l’occasion, la version française s’offre les services d’Alexandre Astier, Fred Testot et Bruno Salomone !

Jermaine Clement, créateur de la délirante série comique Flight of the Conchords, réalisait en 2014 une comédie rapidement devenue culte en Nouvelle Zélande, What We Do in the Shadows (Vampires en toute intimité). On y découvrait le quotidien de quatre vampires partageant un appartement à Wellington et tentant de s’adapter au monde moderne. Mais leur irrépressible besoin de se nourrir de sang frais ne les aide pas quand ils tentent de se faire des amis et de s’intégrer. Le film va sortir en e-cinéma cette année et bénéficiera d’une version française réalisée spécialement pour l’occasion.

Si vous n’avez jamais entendu parler de Flight of the Conchords, ce groupe de comiques/musiciens originaire de Nouvelle Zélande, il est encore temps de le découvrir ! Pourquoi pas à l’occasion de la sortie en e-cinéma le 30 octobre 2015 de Vampires en toute intimité ? En effet, les réalisateurs Nicolas Charlet et Bruno Lavaine (Le Grand Méchant Loup) ont pris le doublage de cette comédie culte à bras le corps afin d’en proposer une expérience nouvelle spécialement adaptée pour le public français.

Pour mettre en oeuvre ce projet, ils se sont entourés de noms prestigieux venus prêter leurs voix aux créatures suceuses de sang : Alexandre Astier, Fred Testot, Bruno Salomone, Zabou Breitman, Julier Ferrier et Jérémie Elkaïm. Pour cette VF, les quatre vampires déjantés se nommeront Aymeric, Miguel, Geoffroy et Bernard. Doté d’un humour noir cinglant et bourré de références cinématographiques, le long-métrage méritait bien un traitement de faveur pour sa sortie au pays de Molière.

À noter que Jermaine Clement vient d’annoncer la mise en chantier d’une suite à Vampires en toute intimité, de quoi inspirer à nouveau le duo de cinéastes Nicolas et Bruno.

Vous pourrez découvrir Vampires en toute intimité dès le 30 octobre 2015 en e-cinéma. En attendant, découvrez ci-dessus la bande-annonce. 

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply