Bande-annonce Star Trek Sans Limites : ambiance 100% rock’n’roll et action pour l’équipage de l’Enterprise

Les premières images de Star trek Sans Limites viennent d’être dévoilées : l’équipage de l’Enterprise sera opposé à un méchant campé par Idris Elba. Le long métrage est réalisé par Justin Lin, qui succède à J.J. Abrams, et sortira le 24 août 2016.

Au cinéma le 24 août prochain, Star Trek Sans Limites se dévoile enfin à travers une toute première bande-annonce. Très attendu après le succès des deux épisodes signés J.J. Abrams, cet épisode sortira d’ailleurs l’année du cinquantenaire de la franchise créée par Gene Roddenberry en 1966. C’est Justin Lin qui réalise ce nouveau film, qui marque le retour des comédiens des précédents films (Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Simon Pegg, également co-auteur du scénario…) auxquels s’ajoutent deux petits nouveaux : Sofia Boutella (Kingsman : Services secrets) mais également Idris Elba en grand méchant du film.

Rythmé par la chanson Sabotage des Beastie Boys (les fans de Star Trek n’auront pas oublié que ce morceau était déjà utilisé dans le premier film de J.J. Abrams), ce film-annonce joue clairement la carte de l’action, mettant en scène l’équipage de l’Enterprise dans des situations périlleuses, et laissant une grosse part de mystère sur la teneur exacte du rôle d’Idris Elba, aperçu l’espace de quelques secondes à peine.

Nul doute qu’il faudra donc patienter d’ici la sortie du film pour en apprendre davantage sur l’intrigue du film. D’ici là, ne manquez pas la bande-annonce de Star Trek Sans Limites, à retrouver ci-dessus !

Click Here: Tonga Rugby Shop

Leave a Reply