Bande-annonce Un moment d’égarement : Vincent Cassel séducteur malgré lui…

La bande-annonce de la comédie de Jean-François Richet “Un moment d’égarement” vient d’être dévoilée. Emmené par Vincent Cassel et François Cluzet, le long métrage sortira le 24 juin sur nos écrans.

Sept ans après la dyptique Mesrine, le réalisateur Jean-François Richet retrouve Vincent Cassel dans la comédie Un moment d’égarement. Remake du film homonyme de 1977, mis en scène par Claude Berri, cette nouvelle version voit Cassel reprendre le rôle tenu alors par Jean-Pierre Marielle, tandis que François Cluzet interprète le personnage incarné à l’époque par Victor Lanoux.

Dans Un moment d’égarement, Laurent et Antoine partent en vacances avec leurs filles respectives : Louna (Lola Le Lann), 17 ans et Marie (Alice Isaaz), 18 ans. Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent. Louna est amoureuse mais pour Laurent ce n’est qu’un moment d’égarement… Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s’agit. 

Porté par un Vincent Cassel plus séduisat que jamais, le film semble plus tourné vers la comédie que l’original. Produit par Thomas Langmann (le fils de Claude Berri), le long métrage permet à Jean-François Richet de revenir à la comédie dramatique, un genre qu’il n’a pas approché depuis 2001 avec De l’amour.

Un moment d’égarement sortira sur nos écrans le 24 juin prochain.

L’affiche du film

Leave a Reply