Cannes 2015 : Pixar, Woody Allen et Natalie Portman sur la Croisette ?

Le site Variety vient de dévoiler ses pronostics pour le prochain Festival de Cannes. Les nouveau Pixar, Woody Allen, Gus Van Sant ou encore la première réalisation de Natalie Portman pourraient, selon lui, être de la partie…

Alors que la sélection cannoise sera dévoilée le 16 avril prochain et que Mad Max : Fury Road a officiellement été annoncé hors compétition, les pronostics commencent à affluer sur le web… Quelques jours après notre liste de films et de stars possibles sur la Croisette, le site Variety publie un papier dans lequel il annonce les probables présences des nouveaux films de Pixar, Woody Allen et Gus Van Sant ainsi que la première réalisation de Natalie Portman…

Selon Variety, Vice Versa, le nouveau film d’animation Pixar, pourrait ainsi être de la partie pour le 68e Festival de Cannes, qui se déroulera du 13 au 24 ami prochain. A noter qu’au rayon animation, le site évoque également la possible présence du Petit Prince de Mark Osborne, déjà venu sur la Croisette en 2008 pour Kung Fu Panda.

=> Avions-nous les mêmes pronostics que Variety ? Découvrez notre liste !

Autres probables sélections selon le site, celles d’Un homme irrationnel, le nouveau Woody Allen, du Sicario de Denis Villeneuve (Prisoners) et du The Sea of Trees de Gus Van Sant. Par ailleurs, Variety évoque la possible sélection de A Tale of Love and Darkness, première réalisation de Natalie Portman, dans la section un Certain Regard.

Egalement en lice pour avoir le droit de fouler le célèbre tapis rouge cannois : l’Italien Nanni Moretti (Mia Madre), l’Américain Brad Bird (A la poursuite de demain), ou encore les Français Arnaud Desplechin (3 souvenirs de ma jeunesse), Jacques Audiard (Dheepan) ou encore Maïwenn (Mon roi).

Notre Faux Raccord “Mad Max”, alors que “Mad Max : Fury Road” sera présenté à Cannes :

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply