Daniela Martins (Secret Story) enceinte : “Je n’assume pas ma prise de poids…”

Daniela Martins, révélée dans Secret Story 3 (TF1), est enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman d’une petite fille née en septembre 2016 et dont le prénom n’a pas été révélé, la jeune femme attend un autre bébé. Sur Instagram, elle partage quelques moments de sa grossesse avec ses followers, notamment sa prise de poids…

En légende de deux photos d’elle prises à quelques semaines d’écart de profil, portant la même robe blanche ceinturée au-dessus de son ventre arrondi, Daniela Martins se confie. “Regardez, je me suis amusée à faire exactement la même pose avec deux mois et demi d’écart ! Il n’y a pas que le ventre qui a grossi“, s’amuse-t-elle.

Click Here: Club América soccer tracksuit

Regardez je me suis amuse faire exactement la mme pose avec 2 mois et demie d’cart ! Y a pas que le ventre qui a grossi hahah Je sais que certaines mres vont me tomber dessus avec ce que je vais dire, mais je n’assume pas du tout ma prise de poids… je ne prends mme pas plaisir m’habiller Dsole de ne pas vous vendre du rve. Aprs oui, bb est en bonne sant, moi aussi, je suis toujours aussi active, et je cre un enfant, mais a n’excuse pas tout. C’est pas pour autant que j’assume cette prise de poids… Je sais que je perdrais tout aprs sa naissance, mais L actuellement j’en suis l. Samedi je vais faire mon shooting de grossesse avec @houtkov et j’ai opt pour un shooting en robe cocktail mais aussi en sous-vtements. Ce sera probablement ma dernire grossesse, donc je me fais violence lol Avez-vous fait un shooting de grossesse ? Si oui combien de mois ? #babybump #pregnant #grossesse #love #enceinte #bb2 #babyiscoming

Une publication partage par Daniela Martins (@martinsdaniela) le

Malgré ses complexes, l’ex-candidate de Secret Story prendra la pose ce week-end en robe cocktail et sous-vêtements devant l’objectif d’un photographe professionnel pour un shooting de grossesse. “Ce sera probablement ma dernière grossesse, donc je me fais violence“, lance-t-elle.

Leave a Reply