Everest, Ant-Man, Regression… Les 20 photos ciné de la semaine

Emma Watson face à une secte satanique dans “Regression”, Jake Gyllenhaal gravit le mont “Everest”, pour “Ant-Man”, ce n’est pas la taille qui compte… ni les accessoires. Découvrez les 20 visuels incontournables de la semaine.

1. Les Minions – Sortie le 8 juillet 2015
+

L’histoire : A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Tout sur “Les Minions”
Lire la suite

© Universal Pictures International France

Click Here: Golf special

Leave a Reply