Gods of Egypt : Gerard Butler et Elodie Yung s’affichent pour le réalisateur de The Crow

Six ans après la sortie de “Prédictions”, Alex Proyas revient sur nos écrans avec “Gods of Egypt”, son septième long métrage, qui se dévoile aujourd’hui grâce à un jeu d’affiches présentant chacun des personnages.

1. "Gods of Egypt" s'affiche
+

Gerard Butler est Set, le Dieu du Désert
Lire la suite

© SND

Avec sept longs métrages réalisés en l’espace de 26 ans, Alex Proyas est un metteur en scène rare sur grand écran. Malchanceux aussi, puisque son Paradise Lost, centré sur l’affrontement entre les archanges Michel et Lucifer, est tombé à l’eau après plusieurs années de développement. Et c’est dans l’Egypte ancienne que le papa de The Crow et Dark City a rebondi.

Attendu aux Etats-Unis le 26 février 2016, puis le 13 avril dans nos salles, Gods of Egypt plongera un voleur et une divinité au coeur d’une quête magique, au pays des pyramides et des sphinxes. Six ans après la semi-déception de Prédictions, qui n’avait rapporté que 183 millions de dollars dans le monde, le réalisateur pourra ici compter sur un casting où se croisent Gerard Butler, Nikolaj Coster-Waldau de Game of Thrones, Chadwick ‘Black Panther’ Boseman ou la frenchie Elodie Yung, que l’on retrouvera ensuite sous les traits d’Elektra dans la saison 2 de Daredevil.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Des acteurs qui, aux côtés de Brenton Thwaites et Courtney Eaton, s’affichent aujourd’hui sur des posters hauts en couleurs, où sont présentés les pouvoirs et attributions de chacun. En attendant qu’une bande-annonce, que l’on espère imminente, nous montre tout ce beau monde en action.

Leave a Reply