Insidious 4 sera probablement une suite au prequel !

Au micro d’AlloCiné pour la sortie du troisième volet de la saga Insidious, les comédiens, le producteur et le réalisateur du film parlent déjà de l’éventualité d’un quatrième opus, et de ce qu’on pourrait y voir…

L’action d’Insidious 3 se déroulant huit ans avant le premier épisode, on y retrouve évidemment le personnage d’Elise Rainier, médium qui chasse les mauvais esprits, interprétée par Lin Shaye. Son personnage disparaissait à la fin du premier film. Mais ce retour en arrière nous permet de la retrouver en activité !

Selon le réalisateur Leigh Whannell et la comédienne, il est possible qu’Insidious 4 explore les années qui séparent le troisième et le premier film pour nous en dire plus sur ce personnage d’Elise Rainier, et tous les esprits maléfiques qu’elle a affrontés avant de rencontrer la famille Lambert.

L’acteur Dermot Mulroney, de son côté, dévoile un petit spoiler qui lui fait espérer être à nouveau de la partie pour le prochain film. Selon le producteur Jason Blum, ça fait peu de doute : puisque l’envie est là, il y aura probablement un Insidious 4 !

Retrouvez quelques gaffes d’Insidious dans le Faux Raccord best of 2011

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply