Uncategorized

Märtha Louise de Norvège : cette scène télévisée surréaliste avec son petit ami Shaman Durek

Dans la nouvelle émission de télé-réalité de Netflix, intitulée L’Empire du bling, le petit-ami de Märtha Louise de Norvège, Durek Verrett, fait une apparition assez surprenante, en tant que chaman réputé des États-Unis.

Märtha Louise de Norvège a annoncé publiquement être en couple avec Durek Verrett, en mai 2019. Leur relation reste toutefois controversée, notamment parce ce dernier est un chaman, de profession. Une activité qui détonne étant donné le statut social de la fille du roi Harald V et de la reine Sonja. Ce jeudi 21 janvier, nos confrères du site Histoires Royales évoquent la nouvelle télé-réalité disponible sur Netflix, à savoir L’Empire du Bling.

Cette dernière suit le quotidien de plusieurs Américains d’origine asiatique, très fortunés. Au cours de l’épisode 5, un invité inattendu a fait son apparition dans la série, à savoir Shaman Durek, le fameux gourou des stars, comme on le surnomme. Le compagnon de Märtha Louise de Norvège a en effet donné une séance de chamanisme, face caméra. Interviewé par le magazine danois Se og Hør, Durek Verrett a révélé la raison pour laquelle il a accepté de participer au programme de la plateforme de streaming. “J’ai fait une apparition dans le show parce que je suis ami avec trois participants. Je suis très heureux d’être dans l’émission et de ce qui s’y passe”, a-t-il affirmé, avec fierté. Dans l’épisode en question, les membres du show sont réunis en pleine nuit autour d’un feu de camp, sur une plage. Shaman Durek vole ainsi au secours de Kelly, l’une des jeunes femmes de la télé-réalité. Cette dernière souhaite se libérer de son passé amoureux en allant de l’avant et elle compte sur le fiancé de Märtha Louise de Norvège afin d’y parvenir.

Click Here: Brazil soccer tracksuitUn couple prochainement marié

De son côté, le guide spirituel de 46 ans semble être très épanoui avec sa chérie. Il avait révélé à Vanity Fair, fin 2020, que le roi de Norvège l’avait autorisé à épouser sa fille. Alors que la demande en mariage du couple aurait dû avoir lieu en février de l’année dernière, à Hawaï, les amoureux ont dû revoir leurs plans. En effet, le suicide d’Ari Behn, l’ex-mari et père des enfants de Märtha Louise de Norvège, a tout bouleversé. Sans compter la crise sanitaire liée au coronavirus, qui n’a pas arrangé les choses. Il faudra patienter avant que les deux tourtereaux ne se passent officiellement la bague au doigt.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage