Natalia Vodianova et Naomi Campbell : L’époustouflant défilé Louis Vuitton

La nomination de Virgil Abloh, créateur de la griffe ultrabranchée Off-White, à la tête des collections masculines de Louis Vuitton fait souffler un vent de fraîcheur sur le monde du luxe. Le designer, ami et ancien bras droit de Kanye West, a présenté ce jeudi 17 janvier son second défilé pour la vénérable maison française.

Pour applaudir sa vision du vestiaire automne-hiver 2019-2020, Virgil Abloh a pu compter sur la présence de Naomi Campbell et Natalia Vodianova. Habillés par le créateur, les deux top models étaient absolument sublimes. Natalia, en blanc, était accompagnée de son époux Antoine Arnault. De nombreux musiciens étaient présents, comme le Colombien J Balvin ou encore les rappeurs Offset et Kid Cudi, qui défilaient la veille pour Abloh lors de la présentation Off-White. Il fallait aussi compter sur l’Anglais Skepta et l’Américain Gunni.

L’acteur franco-américain Timothée Chalamet, star de Call Me By Your Name, était également présent. Début janvier, le jeune homme de 23 ans faisait sensation aux Golden Globe Awards dans une tenue composée d’un harnais, le tout signé Abloh pour Louis Vuitton. Pour le défilé, Timothée avait l’honneur de porter un sweat de la collection qui défilait.

Hommage au King of Pop

Virgil Abloh continue de réinventer Louis Vuitton en griffe streetwear avec une mode oversize, chic au possible avec ses gris et ses bruns incroyables, ses pastels, ce rose et ce jaune fluo qui s’invitent sur la maroquinerie. Les derniers modèles nous montrent des drapeaux déconstruits (dont un Stars and Stripes fantomatique) qui habillent les silhouettes. Pour cette collection, splendide de bout en bout, Abloh rend un hommage discret à Michael Jackson au détour d’un gant de strass ou d’un motif sur un T-shirt.

La semaine de la mode masculine se poursuit à Paris. Vendredi, le défilé Berluti, griffe dont Antoine Arnault est le directeur général, est particulièrement attendu. Il est signé pour la première fois par Kris Van Assche, ancien directeur artistique de Dior Homme.

Lancer le diaporama

Click Here: Flamengo soccer tracksuit

Leave a Reply