PHOTO – Ilona Smet amoureuse : son pied de nez aux déchirures du clan Hallyday

Alors que la famille Hallyday se déchire au sujet du testament laissé par le Taulier, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday a tenu à fêter la Saint-Valentin malgré tout.

Le bonheur d’être ensemble alors que la famille plonge en enfer. A l’occasion de la Saint-Valentin, Ilona Smet a partagé un instant câlin avec son petit-ami Kamran Ahmed. Pour fêter son amour, la petite-fille de Johnny Hallyday a posté un tendre cliché sur Instagram. On la retrouve dans les bras de son amoureux, loin de la tempête médiatique qui s’est emparée de la famille Hallyday depuis l’affaire du testament du rockeur décédé le 6 décembre dernier.

Click Here: pandora Bangle cheap

“Joyeuse Saint-Valentin. J’espère que votre journée est remplie d’amour, non seulement aujourd’hui mais tous les jours… a-t-elle déclaré sur son compte officiel. Les deux tourtereaux forment un couple depuis presque six ans et semblent plus amoureux que jamais malgré la distance qui les sépare. Tandis que Ilona s’est installée à Los Angeles, Kamran vit à Monaco, là où leur idylle est née en 2003.

Présente à l’hommage populaire donné à la mémoire de Johnny Hallyday en décembre dernier, Ilona Smet avait été témoin de l’union familiale à la mort de son grand-père. Un rassemblement fraternel qui n’a pas tenu longtemps puisque Laura Smet et David Hallyday ont fait savoir qu’ils allaient contester le testament de Johnny Hallyday qui confie l’ensemble de son patrimoine à Laeticia Hallyday. Une guerre de succession qui n’empêche pas Ilona Smet de célébrer l’amour.

?Happy Valentine’s Day ? Whether you’re spending it with your partner, alone, with friends or family, i hope your day is full of l o v e ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️ J’espère que votre journée est remplie d’amour, non seulement aujourd’hui mais tous les jours… ?

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply