Rebecca Ferguson : L’actrice de “Mission: Impossible” s’est mariée

Heureuse nouvelle pour Rebecca Ferguson. De passage dans l’émission américaine Extra ce 23 janvier 2019, l’actrice suédoise a révélé s’être mariée à son compagnon Rory pendant les vacances de fin d’année. La star des films Mission Impossible n’a alors pas hésité à révéler quelques détails sur la cérémonie.

C’était fun pour nous et notre famille, nous avons loué un cottage, a raconté la comédienne de 35 ans. Il n’y avait que les amis et la famille en boots Wellington, grosses chaussettes en laine, gros pulls qui grattent, à faire des jeux, du billard, du ping-pong.” Pour ce qui est de la robe de mariée, place au confort : “Je portais une jupe magnifique, une jupe de mariage, que j’ai fait raccourcir, à laquelle j’ai fait mettre des poches et que je porterai cet été en Grèce.

En couple depuis 2016, les jeunes mariés sont parents d’une petite fille de 6 mois. Tandis que celle-ci dormait lors de la cérémonie, Isac (11 ans), le fils aîné de l’actrice né des amours avec Ludwig Hallberg, était chargé d’apporter les alliances. La petite famille partage son temps entre sa maison de Richmond, dans le Nord de Londres, et sa demeure en bord de mer à Simrishamn, en Suède.

Click Here: Chiefs Rugby Jersey

Leave a Reply