Tom Cruise très proche d'Hayley Atwell : coup de pub ou vraie romance ?

Depuis le début du tournage de Mission Impossible 7, Tom Cruise et Hayley Atwell, sa partenaire dans le film, se sont beaucoup rapprochés. Selon certaines rumeurs, ils seraient même déjà en couple. Alors, s’agit-il d’un coup de publicité qui servirait la promo de la saga ou d’une véritable romance ?

Tom Cruise a-t-il retrouvé l’amour ? Depuis son divorce très médiatisé avec Katie Holmes en 2012, l’acteur a toujours pris soin de rester mystérieux au sujet de sa vie privée. Mais à en croire nos confrères du Sun, le père de Suri, qui a d’ailleurs rompu tout contact avec sa fille, serait tombé sous le charme d’Hayley Atwell, sa partenaire dans le septième volet de la saga Mission Impossible. Par le passé, Tom Cruise s’est plusieurs fois épris de celle à qui il donnait la réplique. Ces 21 et 22 avril, ils ont été aperçus alors qu’ils jouaient une scène périlleuse sur un train en marche, dans le Yorkshire (Royaume-Uni). Avant de monter sur l’engin et de réaliser leurs cascades, les deux acteurs, qui semblaient inséparables, ont pris le temps de saluer et d’échanger avec les personnes présentes sur le tournage. Pour l’heure, difficile de savoir s’il s’agit d’un coup de publicité de la part de Tom Cruise ou d’une véritable idylle…

Click Here: Italy soccer tracksuit

Car si le rapprochement a d’abord eu lieu devant les caméras, les deux partenaires de jeu auraient également noué des liens forts en privé. En dehors du tournage, ils passeraient l’essentiel de leur temps ensemble. “Tom et Hayley se sont bien entendus dès le premier jour”, a fait savoir une source à nos confrères du Sun. “Le confinement et toutes les difficultés qui l’accompagnent, les ont rapprochés encore plus et ils sont devenus assez inséparables. Il n’en fallait pas plus pour que naisse la rumeur d’un couple. Une rumeur que les deux protagonistes ont alimentée en se dévoilant proches et complices sur un tournage qui a parfois été pesant. “Ils se sont vus après le travail, et elle s’est rendue dans son appartement de Londres. Ils s’entendent à merveille, et tous deux semblent très heureux.”

© Inside / Panoramic / BestimageTom Cruise très proche d’Hayley Atwell sur le tournage de Mission Impossible 7, à Rome, le 22 novembre 2020.

L’occasion de faire parler d’eux, mais aussi du film

Mais alors que la sortie de Mission Impossible 7 dans les salles obscures est prévue pour 2022, après un tournage qui a été brusquement interrompu en raison de la crise sanitaire, on peut se demander si Tom Cruise et Hayley Atwell n’ont pas calculé leur coup afin de faire parler d’eux… et par conséquent du film. Nouvelle romance ou mise en scène orchestrée ? Les deux acteurs n’ont en tout cas pas confirmé les rumeurs les annonçant en couple. Pour rappel, Tom Cruise n’a pas connu de véritable histoire d’amour, du moins pas connue du grand public, depuis celle qu’il a vécu avec Katie Holmes.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply