Uncategorized

VIDÉO – Camille Combal (Danse avec les stars) tombé sous le charme de Pamela Anderson ? Il répond

S’il va falloir encore attendre le lancement de Danse avec les stars pour découvrir si Pamela Anderson réussira à séduire le public, la naïade a déjà conquis Camille Combal. L’animateur, qui présentera la neuvième saison du programme, est déjà sous le charme de la star.

Après le départ de Sandrine Quétier, Camille Combal reprend cette saison les rênes de Danse avec les stars. Et pour son baptême du feu, l’ancien comparse de Cyril Hanouna a été gâté. La promotion de cette neuvième édition compte en effet une star pas comme les autres puisque Pamela Anderson foulera le parquet de la compétition de danse de TF1. Et la présence du sex symbol ne semble pas laisser l’animateur indifférent. Invité de LCI ce midi, Camille Combal n’a pas caché son admiration pour la naïade d’Alerte à Malibu et son excitation d’être à ses côtés.

Si DALS ne débutera que dans deux petites semaines, l’animateur et la star se sont déjà retrouvés pour le tournage d’une petite pastille humoristique au début du mois de septembre. Enorme sourire aux lèvres, yeux qui pétillent et enthousiasme débordant : c’est un Camille Combal extatique qui se souvient sur le plateau de LCI de cette expérience : “J’avais déjà dîné avec elle auparavant puisqu’elle vit dans le sud de la France, d’où je viens. On a eu la chance de déjà se rencontrer. Donc quand elle est arrivée pour le tournage de la petite vidéo, juste avant la conférence de presse, elle est arrivée au bout du couloir et tout un coup, elle a fait ‘Oh my god, Camille’ et j’ai fait ‘Mais yes, mais yes ! Pamela Anderson, elle m’a reconnu devant tout le monde.’

Totalement conquis par la candidate, l’animateur ajoute : “Elle a été super sympa.Mais Camille Combal n’est pas tombé sous le charme de Pamela Anderson depuis que Danse avec les stars les a réunis… il l’est en fait déjà depuis des années. L’animateur de TF1 a confié que, plus jeune, c’était un fidèle d’Alerte à Malibu. Plus qu’un fidèle d’ailleurs : “Ma vie a démarré avec Alerte à Malibu ! C’est pas que j’ai regardé, c’était ma passion.” Et, comme beaucoup d’autres, le jeune homme a succombé à la magnifique blonde courant en maillot de bain rouge au ralenti sur la plage : “A l’époque, j’étais amoureux d’elle.”

Or, on le sait, un amour de jeunesse, ça ne s’oublie pas…

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage