Uncategorized

Yann Moix raconte comment Vanessa Burggraf a sombré dans On n’est pas couché

Il l’a vue “se fissurer de jour en jour“. Interviewé par Télé-Loisirs, Yann Moix raconte comment Vanessa Burggraf, sa partenaire pendant une saison de On n’est pas couché, a eu du mal à gérer la notoriété et la médiatisation liées à sa présence dans l’émission de Laurent Ruquier.

Il n’y a pas que les invités qui souffrent sur le plateau d’On n’est pas couché. Si les clashs y sont légion et qu’il est toujours risqué de se présenter face à Laurent Ruquier et ses sbires, les chroniqueurs eux-mêmes vivent parfois mal leur exposition. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Yann Moix a raconté comment Vanessa Burggraf, qui était à ses côtés pendant la saison 11 de l’émission, a sombré petit à petit face aux réactions des spectateurs.

J’ai vu ma pauvre Vanessa Burggraf se fissurer de jour en jour, d’émissions en émissions, explique-t-il. J‘ai vu cet être humain voler en éclat et se briser doucement comme une porcelaine car elle passait ses journées, ses nuits, ses matinées, bref son existence, à taper le mot “Vanessa Burggraf” sur Google. Par ailleurs, je déteste les réseaux sociaux, ce sont des dépotoirs“.

Désormais directrice éditoriale de France 24, Vanessa Burggraf est bien moins exposée – et plus sereine. Yann Moix, lui, a conservé sa place auprès de Laurent Ruquier. Il ne craint pas sa médiatisation. “Je pense que je suis le seul type que je connais à ne pas avoir profité de sa notoriété. C’est incroyable, je me suis rassuré sur moi-même. Je suis beaucoup plus équilibré que je ce que je pensais. […] J’ai même moins de succès avec les filles qu’avant, c’est pour vous dire. Je crois que j’ai inventé la notoriété à l’envers“, assure-t-il.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Click Here: Maori All Blacks Store