Kate et William, accompagnés de leurs deux aînés George et Charlotte, ont fait une sortie en famille ce samedi 5 octobre. Un moment qui n’était pas en quatuor, puisqu’une personne très proche d’eux était à leurs côtés.
Les Cambridge ont fait une sortie très remarquée ce samedi 5 octobre : ils ont assisté à un match de football en famille. Et durant la rencontre sportive retransmise à la télévision, les spectateurs n’avaient d’yeux que pour eux. Au sein du groupe, un des enfants a monopolisé l’attention. Le prince George, déchaîné, a laissé exploser sa joie lorsque l’équipe favorite de son père, l’Aston Villa, a marqué son quatrième but.
De l’autre côté de la rangée, à côté de la duchesse de Cambridge, sa petite sœur était plus discrète. Moins visible que son frère placé côté couloir, la princesse a tout de même été vue furtivement, en pleine discussion avec sa mère et une jeune femme blonde, installée devant elle. Ce n’était pas une de ses nounous, mais une personne très proche de leur famille.
Comme le dévoile le magazine Hello, Sophie Carter, la meilleure amie de Kate Middleton et marraine de la princesse Charlotte a assisté au match de Premier League avec eux. L’Anglaise est bien connue de la famille royale britannique : elle a bien entendu assisté au mariage de Kate et William, mais aussi à ceux de Pippa Middleton et James Matthews, et de Meghan Markle et le prince Harry. Au moment de dire “oui” à son tour, elle a demandé à George et Charlotte d’être ses enfants d’honneur. Maman depuis juin, elle a réservé une belle surprise à sa filleule : sa fille porte Charlotte comme troisième prénom.
Click Here: New Zealand Rugby Shop
Crédits photos : Bestimage