Uncategorized

Kate Middleton très complice avec un membre de la famille royale… déçu par Meghan Markle

Les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle continuent d’intriguer les observateurs de la famille royale britannique. Si elles tentent de faire taire les rumeurs, la duchesse de Cambridge a des amitiés qui ne trompent pas. Selon le Daily Mail, elle est très proche de Sophie de Wessex qui ne porte pas Meghan Markle dans son coeur.

C’est une amitié qui ne risque pas de faire taire les mauvaises langues. Alors que depuis quelques mois, des rumeurs de brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle s’intensifient, la famille royale britannique a toujours veillé à les endiguer. Mais la duchesse de Cambridge a des amitiés qui ne trompent pas, au sein même de l’entourage d’Elizabeth II. Selon les informations du Daily Mail en effet, l’épouse du prince William est spécialement proche de Sophie de Wessex… qui ne porte pas vraiment Meghan Markle dans son coeur. Les deux femmes partagent le même goût pour la mode et il n’est pas rare qu’elles s’achètent les mêmes vêtements. Au tabloïd britannique, la créatrice Donna Ida a révélé que la comtesse pensait souvent à rapporter une pièce à Kate Middleton lors de ses virées shopping.

“Sophie a acheté notre combinaison noire Sadie à 295 livres puis elle en a demandé une pour Kate. Elle a dit : ‘Kate en veut une, puis-je en avoir une ?'”, s’est-t-elle souvenue. Et si les deux femmes partagent donc leur dressing, cela ne fait pas les affaires de Meghan Markle. Alors que l’épouse du prince Edward avait été désignée par la reine comme “mentor” de la duchesse de Sussex lors de son arrivée dans la famille royale, tout ne s’est pas déroulé comme imaginé. Il faut dire que la maman d’Archie n’est pas femme à se laisser dicter sa conduite. Pour lui permettre d’intégrer sa nouvelle famille le plus sereinement possible, Sophie de Wessex n’avait pas hésité à l’inviter à prendre le thé. Une invitation que Meghan Markle n’avait évidemment pas déclinée, sans pour autant l’honorer comme Sa Majesté pouvait s’y attendre.

“Elles se sont parfaitement entendues, mais Sophie a tout de suite compris qu’elles ne deviendraient jamais les meilleures amis du monde, expliquait à leur sujet un proche au Sun. Disons simplement que Meghan semblait suivre son propre agenda et n’était pas du tout là pour pour recevoir des conseils, aussi bien intentionnés soient-ils.” Experte en communication, la comtesse de Wessex aurait voulu que l’épouse du prince Harry “ralentisse”, “ne cherche pas trop à s’imposer comme la voix de la modernité” et “ne veuille pas bousculer trop rapidement la façon dont procèdent les Windsor”, comme le décrivait l’une de ses amies. Force est de constater que Meghan Markle ne l’a pas du tout écoutée.

Crédits photos : Best Image

Click Here: Japan Rugby Shop