Uncategorized

PHOTOS – Caroline Receveur et Hugo Philip, amoureux pour une soirée historique au Parc des Princes

Rapidement éliminé de la dixième saison de “Danse avec les Stars”, Hugo Philip a retrouvé le sourire dans les bras de sa belle, Caroline Receveur. Les deux amoureux étaient d’ailleurs très complices ce dimanche 27 octobre, au Parc des Princes, où le PSG a pulvérisé l’OM lors d’une soirée historique.

Les chanceux spectateurs du Parc des Princes en auront eu pour leur argent ce dimanche 27 octobre. Et au-delà d’avoir vaincu leur “meilleur ennemi” l’Olympique de Marseille, les joueurs du Paris-Saint-Germain ont donné à cette soirée une portée historique. En laminant les Olympiens (4 buts à 0 dès la mi-temps du match après des doublés de Mauro Icardi et Kylian MBappé), les stars parisiennes ont confirmé leur première place au classement (avec déjà une confortable avance de huit points sur leur dauphin), mais ils ont surtout ravi leurs fans en donnant une fessée monumentale à leurs rivaux historiques : jamais le PSG n’avait battu Marseille par quatre buts d’écart sans en prendre un seul au Parc des Princes. C’est désormais chose faite.

Pour assister à ce véritable festival offensif, les personnalités étaient nombreuses dans les tribunes du Parc des Princes. On a notamment pu croiser lors de ce “classico”, le comédien Kad Merad (venu sans sa belle Julia Vignali), le chanteur Oli (qui, avec son frère Bigflo, rejoindra prochainement les Enfoirés), ou encore, l’artiste Vianney (qui s’octroie une petite pause professionnelle depuis quelques mois), mais ceux qui ont attiré le plus les regards ont indéniablement été la séduisante Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip.

Eliminé prématurément de la dixième saison de Danse avec les Stars (une sortie qui n’avait pas manqué de créer la polémique, à l’instar de celle plus récente de Clara Morgane), le comédien et mannequin semble avoir rapidement retrouvé le moral dans les bras de sa jolie blonde. Complices, souriants, amoureux, Caroline et Hugo ont affiché toute leur tendresse et encouragé leur équipe qui n’a fait qu’une bouchée de leur adversaire du soir… pour un moment qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: kenzo online españa