Uncategorized

VIDÉO – Gérard Darmon révèle avoir été victime d’attouchements quand il était enfant

Le comédien Gérard Darmon a évoqué une mauvaise rencontre qu’il avait faite il y a plus de soixante ans. Dans Ça ne sortira pas d’ici sur France 2, il a en effet dévoilé qu’enfant, il avait été victime d’attouchements de la part d’un inconnu.

Gérard Darmon s’est confié sur un moment éprouvant de son enfance ce mercredi 16 octobre dans Ça ne sortira pas d’ici, diffuséesur France 2. Après que Sophia Aram, elle aussi invitée de l’émission, a dévoilé avoir eu affaire à un exhibitionniste à l’âge de 7 ans, le présentateur Michel Cymes, lui a demandé s’il avait lui aussi été victime d’attouchements ou d’exhibitionnisme par le passé.

Une fois“, a répondu le comédien. “J’étais môme, j’étais mouflet. J’attendais ma mère, c’était au cinéma rue de la Gaîté. Il y a une espèce de vieux salopard qui est venu à côté – j’étais en short, je m’en souviens -, qui m’a posé la main dessus. Je me suis enfui en pleurant, j’ai eu très peur.

L’acteur vu dans Le Cœur des hommes, devenu père de son dernier enfant à l’âge de 69 ans, a détaillé : “Je devais avoir 9 ou 10 ans. Je m’en souviens, mais sur le moment on n’analyse pas ça de cette façon là. (…) Il était insistant. La première fois, on ne sait pas donc on veut être gentil, on est démuni. Je me suis levé, je suis parti. Ma mère a bien vu que je n’étais pas bien donc je lui ai dit. J’avais probablement besoin d’un câlin ou de ses bras.” Un traumatisme enfoui depuis près de soixante ans, dont le souvenir ne l’a jamais quitté.

Crédits photos : Capture d’écran France 2