Plus de deux ans après la mort de Mireille Darc, Anthony Delon a partagé une photo de lui avec son ancienne belle-mère, qui comptait beaucoup pour lui.
Elle était, selon Alain Delon, la femme de sa vie. Mireille Darc a aussi beaucoup compté pour son beau-fils, Anthony Delon. Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage du film Jeff (sorti en 1969). Et alors qu’Alain Delon est soupçonné, en 1968, du meurtre de son garde du corps, Mireille Darc devient le roc dont il a besoin. “Il y a Mireille qui est très forte, très rassurante, très calme, très zen, très costaud“, apprenait-on dans le documentaire Un jour / un destin : Alain Delon, la solitude d’un fauve, diffusé le 3 mai dernier sur France 3. Son amie, Nicole Calfan, ajoute : “elle lui adoucit sa vie,elle lui a organisé sa vie. Mireille m’a dit un jour ‘Je vis 23h30 pour Alain par jour et une demi-heure pour moi.“
Un soutien de la part d’une femme “forte et aimante” qui a duré longtemps : Le couple reste ensemble des années avant de se séparer en 1983. Mireille Darc et Alain Delon sont, ensuite, restés très amis. Elle a également accompagné Anthony Delon pendant son enfance en tant que belle-mère, avant de passer du temps avec lui par la suite, par pure affection. Une affection que l’acteur lui rendait bien. Et aujourd’hui encore, plus de deux ans après la mort de Mireille Darc, il le fait encore savoir en publiant une photo de lui et de sa mère de coeur, accompagné du commentaire suivant : “Wish you were here” (“j’aimerais que tu sois là”).
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Click Here: cheap rugby league jerseys