Que de changements dans la vie de Laeticia Hallyday ! Alors que la veuve de Johnny aurait trouvé du réconfort auprès d’un certain Pascal Balland, selon le magazine Voici, nos confrères de Closer affirme que son frère Grégory Boudou aurait rompu avec sa compagne et que celle-ci, loin d’être une inconnue pour Laeticia, l’aurait déjà rejointe à L.A. pour l’aider dans son quotidien avec Jade et Joy…
Une nouvelle vie va peut-être commencer pour Laeticia Hallyday. Alors que la révélation du couple qu’elle semble déjà former avec Pascal Balland, quadra français, prend tout le le monde de court, ce vendredi 13 septembre, la veuve de Johnny peut compter sur une amie pour l’aider à élever Jade et Joy. Selon le magazine Closer en kiosque, son frère Grégory Boudou a en effet rompu avec Marilyne Issartier, la nounou historique de ses filles, et celle-ci les a déjà rejointes à Los Angeles.
Un aller sans retour, cette fois ? Au printemps, la jeune femme avait déjà pris le relais de Fabienne Thibault, la mère de Laeticia venue à la rescousse, alors que Sylviane Destaillats, seconde nounou de Jade et Joy, avait dû quitter le territoire américain pour des problèmes de visa. Si le motif de la rupture entre le fils Boudou et sa compagne n’est pas donné, l’implosion du couple va toutefois soulager la veuve de Johnny de la gestion de leurs filles au quotidien.
Click Here: cheap kanken backpack
Alors que Jade et Joy auraient déjà donné leur accord à leur mère pour refaire sa vie, celle-ci va pouvoir se consacrer plus pleinement à ses nouvelles amours avec son restaurateur parisien, lui-même père d’une adolescente élevée par sa mère à Los Angeles… et scolarisée dans le même établissement que les filles de Laeticia !
Convaincre les fans de Johnny de son droit au bonheur sera une toute autre affaire pour Laeticia, qui doit prochainement atterrir en France pour finaliser de nouveaux projets liés au rockeur. Mais la veuve de Johnny n’a jamais caché qu’elle pourrait refaire sa vie un jour. En décembre dernier, elle déclarait : “Il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigencede ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué.” Marilyne compte bien l’y aider.
Crédits photos : Bestimage