Uncategorized

Meghan Markle et Harry s’embrassent en public : une première pour la famille royale ?

Actuellement en Afrique du Sud, où ils se rendent à la rencontre des habitants des townships pour observer de leurs propres yeux l’action des ONG, le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris en train d’échanger un baiser en public. Une première pour la famille royale?

Il y a de l’amour dans l’air. Réunis sous le soleil d’Afrique du Sud, partis à la rencontre des habitants des quartiers populaires du Cap, le prince Harry et Meghan Markle semblent particulièrement épanouis par leur voyage officiel. Ce mardi, le couple a d’ailleurs été surpris en train d’échanger l’un de ces si rares baisers en public. L’image, immortalisée le 24 septembre près de la plage de Monwabisi, n’a bien entendu pas été publiée sur le compte officiel des Sussex mais sur celui d’un média leur étant consacré. Quoi qu’il en soit, les époux n’ont pas attendu de se retrouver à l’abris des regards avant de s’embrasser. Un type de démonstration publique d’affection que la famille royale britannique réserve pourtant généralement aux mariages et aux remises de trophées suite à des matchs de polo.

Le compte instagram à l’origine de la publication écrit le commentaire suivant. “Nous avons un baiser! Les Sussex et leur douce démonstration d’affection“. Sur l’image, le prince Harry, vêtu d’une légère chemise verte embrasse son épouse, elle vêtue d’une veste en jeans, tandis que les amoureux tournent le dos à l’objectif du photographe. La scène a été immortalisée alors que le couple de Sussex venait de terminer la tournée du quartier de Monwabisi beach où les parents d’Archie ont rendu visite à trois ONG œuvrant pour l’amélioration de la vie quotidienne des enfants de la région. Un baiser d’adieu puisque quelques instants plus tard, le duc et la duchesse ont été séparés.

best

Pour la première fois de leur voyage, Harry et Meghan ne partageait pas le même agenda mardi après-midi. Si la duchesse a été en mesure de retrouver son fils Archie et de passer un peu de temps en sa compagnie, le prince, de son côté, a pris la direction de l’île de Seal, au large du Cap. Très investi auprès de la cause animale, le petit-fils de la reine d’Angleterre a été sensibilisé par des gardes-côtes locaux au braconnage d’ormeaux, un type de coquillage rare et malheureusement si prisé à l’étranger que son coût moyen dépasse parfois celui de l’or. Après cette sortie en mer, le prince Harry a cependant pu retrouver sa femme et son fils avant de se rendre au bras de la duchesse pour la visite de la mosquée Auwal à Cape Town.

best image

Crédits photos : BEST IMAGE