Adam Wingard, le réalisateur de “Godzilla vs Kong”, a livré quelques détails sur l’évolution du singe géant dans le long métrage prévu pour 2020.
Après Godzilla et Kong: Skull Island, le MonsterVerse des studios Legendary Pictures se poursuivra en 2019 avec Godzilla: King of the Monsters puis, un an plus tard, avec l’affrontement XXL Godzilla vs. Kong. Interrogé par le site SlashFilm, le réalisateur Adam Wingard a légèrement levé le voile sur ce dernier film.
Kong on the Planet of the Apes : un comic-book réunira les deux sagas
“En ce moment, Godzilla vs Kong est plus dans la continuité de Godzilla 2, que réalise Mike Dougherty. Notre film se déroule de nos jours”, déclare d’abord Adam Wingard, a qui l’on doit notamment le dernier Blair Witch et Death Note, disponible sur Netflix dès ce vendredi. Rappelons que l’action de Kong: Skull Island était ancrée dans les années 70.
“On a quelques personnages de Godzilla 2 dans notre film, mais il sera intéressant de voir comment Kong a évolué au fil des années”, poursuit le jeune cinéaste de 34 ans. “Dans Godzilla vs Kong, Kong est constamment attaqué. Les choses se passent mal, il y a probablement eu de nombreuses interventions de l’Homme. Il sera intéressant de voir ici un Kong plus rugueux, plus âgé.”
De Kong à Godzilla : quels sont les plus gros monstres du cinéma ?
Click Here: Japan Rugby Shop