Uncategorized

George et Charlotte se sont éclatés comme des petits chenapans, pendant que Kate Middleton était à Wimbledon

Pendant que leur maman prenait du bon temps à Wimbledon, George et Charlotte étaient sous la bonne garde de leurs grands-parents Middleton. Toute la petite troupe s’est rendue à un festival d’été dans le Berkshire et les enfants, comme à leur habitude, ont fait l’animation…

On ne se lasse pas de conter les exploits des enfants de Kate et William ! Il faut dire que George et Charlotte, dont le tempérament joyeux et espiègle n’est un secret pour personne, font sensation à chacune de leurs apparitions. Hier, alors que Kate Middleton assistait à la finale de Wimbledon avec Pippa et Meghan Markle, les deux aînés des Cambridge se sont rendus avec leurs grands-parents maternels à une foire située à Englefield, non loin de la maison familiale des Middleton à Bucklebury.

Toboggans gonflables, promenades en tracteur, stands, musique, jeux traditionnels, toutes les conditions étaient réunies pour un après-midi inoubliable. Et le moins qu’on puisse dire est que les enfants en ont bien profité ! Selon l’un des participants à la fête qui s’est confié à People, George et Charlotte étaient à l’aise comme des poissons dans l’eau : “Ils se sont bien amusés, allant de stand en stand pour essayer tous les jeux. George d’ailleurs s’est très bien débrouillé au chamboule-tout, il avait l’air très content de lui !

Quant à la petite Charlotte, connue pour sa forte personnalité et son caractère légèrement turbulent, elle a fait l’admiration des foules et impressionné par ses bonnes manières :Ils étaient si mignons, et Charlotte en particulier était très amicale, saluant poliment les autres enfants. George courait partout, exactement comme n’importe quel enfant“. Mais où donc était le prince Louis pendant ce temps-là ? Fusionnel avec sa maman, il était certainement sous la bonne garde de son père le prince William qui a probablement passé l’après-midi à lui courir après !

Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: azzaro parfum