Pas du genre à raser les murs… Ce 13 juin, Sarah Ferguson s’est fait remarquer une nouvelle fois, en apparaissant au Butterfly Ball, évènement caritatif réunissant la bonne société londonienne chaque année. A 59 ans, l’ex du prince Andrew n’a rien perdu de son sex appeal. La preuve en images.
Elle n’a pas toujours réussi ses sorties (oui, on pense à son éviction de la famille royale, au début des années 90, indeed). Mais à 59 ans, Sarah Ferguson sait encore soigner ses apparitions. De la même manière qu’elle avait étonné en s’affichant au côté de son ex, le prince Andrew, pour le mariage de Gabriella Windsor, le 18 mai dernier, la flamboyante duchesse d’York a créé la surprise en apparaissant sur le tapis violet du Butterfly Ball, qui se tenait au Grosvernor House Hotel de Londres, ce 13 juin 2019.
Que Fergie soutienne Caudwell Children, l’association oeuvrant pour les enfants handicapés et mise à l’honneur ce soir-là, rien de très étonnant. Depuis quelques années, l’incorrigible rouquine s’investit avec passion en faveur de la jeunesse. C’est son look, ce 13 juin, qui a davantage fait parler. Pour cet évènement caritatif auquel elle s’est rendue seule, l’ex-belle-fille d’Elizabeth II qui semble encore émoustiller le père de ses filles Béatrice et Eugénie avait choisi une robe-bustier en satin noir, tulle transparent et broderies dorées, mettant en valeur son décolleté. Pas très royal, certes. Mais Fergie n’est plus altesse royale depuis son divorce avec Andrew, prononcé en 1996. Et surtout, après avoir fait le yo-yo pendant des années, la duchesse aurait bien tort de ne pas accentuer ses formes voluptueuses. N’est-ce pas Andrew?
Crédits photos : Bestimage