L’acteur américain Kevin Costner assure que Lady Diana était intéressée pour lui donner la réplique dans la suite avortée d’un célèbre film des années 1990. Explications.
On connaissait la Lady Diana princesse, la Lady Diana humanitaire, mais on n’avait jamais imaginé que l’épouse du prince Charles, décédée en 1997 à l’âge de 36 ans, aurait pu être actrice. La mère de Harry et de Williama pourtant bel et bien failli tourner dans la suite d’un célèbre film de 1992. Elle aurait en effet dû donner la réplique à Kevin Costner dans Bodyguard 2, long-métrage avorté qui aurait suivi les nouvelles aventures de Frank Farmer, le garde du corps interprété par Kevin Costner. Mais cette suite au film de Mick Jackson, qui mettait également en scène Whitney Houston dans la peau d’une comédienne et chanteuse, ne s’est jamais concrétisée.
Ce vendredi 28 juin, l’acteur américain de 64 ans a dévoilé à Entertainment Weekly que Lady Diana avait accepté le rôle dans ce film qui n’a jamais vu le jour. “Le studio aimait l’idée de faire un Bodyguard 2 de la même manière qu’avec Whitney“, a expliqué Kevin Costner au magazine américain. Il affirme avoir lui-même appelé la princesse de Galles pour lui proposer le rôle. “Je me rappelle qu’elle était extrêmement gentille au téléphone quand elle posait des questions. Elle m’a demandé : ‘Va-t-on avoir une scène de baiser?’, mais elle disait ça d’une manière très respectueuse – elle était un peu nerveuse, parce que je pense que sa vie était très contrôlée.“
On est ainsi peut-être passé tout près de voir Lady Di reprendre la célèbre chanson I will always love you, chantée dans Bodyguard par Whitney Houston.
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Click Here: kanken kids cheap