Le président Donald Trump et sa first lady s’apprêtent à venir passer quelques jours en Angleterre en juin prochain. Et Meghan Markle a une très bonne raison de ne pas pouvoir croiser la route du milliardaire…
Donald Trump et sa femme Melania ont prévu un séjour à Londres du 3 au 5 juin prochain suite à une invitation de sa Majesté la reine. La dernière fois que le président avait fait le déplacement dans la capitale britannique en juillet 2018, il n’avait pas croisé Meghan Markle. A l’époque, Donald et son épouse s’étaient rendus à Londres pour une visite officielle, moins importante que la visite d’Etat qu’ils s’apprêtent à faire. A cette occasion, le couple présidentiel avait dîné avec Theresa May avant de prendre le thé, le lendemain avec Elizabeth II à Windsor. L’ancienne actrice n’avait donc pas été contrainte de passer du temps à ses côtés.
Mais cette fois-ci, visite d’Etat oblige, le protocole sera certainement beaucoup plus strict. Accueil par la famille royale, dîner d’Etat… Il s’agit de mettre les petits plats dans les grands. Peu de chance pour Meghan de ne pas croiser Donald Trump en de telles circonstances ! Celle qui aura alors certainement accouché de son royal baby a pourtant de bonnes raisons de vouloir éviter de tomber sur lui.
Click Here: paco rabanne perfume
Avant de devenir duchesse de Sussex, Meghan Markle ne pesait pas ses mots envers le 45e président des Etats-Unis. «Misogyne», «clivant», la jeune actrice ne prenait pas de pincettes pour décrire le milliardaire. Avec un peu de chance, Meghan, qui viendra de mettre au monde un petit héritier de la Couronne, pourra peut-être rester bien au chaud à Frogmore Cottage… Selon les dernières informations du Sun, son congé maternité devrait d’ailleurs se terminer fin août…
Meghan Markle enceinte : tout ce qu’il faut savoir sur sa grossesse
Crédits photos : Bestimage