Ce mardi 26 mars, dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a voulu enseigner quelque chose aux candidats et aux téléspectateurs. Il a partagé une petite astuce pour mettre un terme à un problème du quotidien… Une méthode qu’il a lui-même transmise à ses quatre enfants.
Dès qu’il peut aider, il le fait. Ce mardi 26 mars, Nagui a partagé son savoir avec les candidats et les téléspectateurs, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Il est revenu sur une méthode imparable… contre le hoquet. Un petit souci du quotidien, qui peut devenir très problématique si on ne parvient pas à l’arrêter.
Cette méthode, qu’il a d’ailleurs transmise à ses quatre enfants, nécessitait une démonstration. L’animateur de France 2 a alors demandé à ce qu’on lui apporte un verre d’eau en plateau. Et se lance dans une explication : « Déjà, je vais vous montrer, il y a vraiment de l’eau dedans. Donc vous prenez le verre comme ça (en le tenant dans sa main, ndlr), au lieu de le boire normalement, vous le buvez à l’envers. Vous buvez comme ça, en laissant doucement couler », a affirmé Nagui, qui a pris très au sérieux cette démonstration. « Je vous jure que le hoquet se barre tout de suite », a-t-il ajouté.
Une technique que semble en tout cas avoir adopté ses enfants. L’animateur du jeu télévisé est en effet le père de quatre enfants, dont un premier qu’il a eu avec Marine Vignes (née en 1997) et trois autres avec sa femme Mélanie Page : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et enfin Adrien (né en 2012).
Et Nagui prend son rôle de père très à cœur: « J’accompagne tous les matins mes enfants à l’école. Je passe les vacances scolaires avec eux et je ne tourne jamais les week-ends. À part certains directs », confiait à Télépoche celui qui tente de concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Click Here: FIJI Rugby Shop