En pleine tournée avec son dernier spectacle Sois dix ans, Kev Adams a accordé un grand entretien au Figaro. L’acteur s’est confié sans tabou sur sa déjà riche carrière, dévoilant également un peu du contenu de son one man show dans lequel on apprend qu’il évoque sans tabou, et pour la première fois, son histoire d’amour avec Iris Mittenaere.
A 27 ans, Kev Adams a déjà une longue carrière derrière lui, sur scène mais aussi au cinéma. Enchaînant les spectacles et les films depuis 10 ans, le jeune homme a dû apprendre à faire fi des critiques. Interviewé par le Figaro dans le cadre de la promotion de son nouveau spectacle, Kev Adams confie avoir justement choisi la scène pour répondre aux attaques : “‘Ce mec-là est un produit commercial’, ‘il ne s’adresse qu’aux ados’, ‘il est parfois irrespectueux ou malpoli’. C’est ce que j’ai entendu pendant dix ans et je trouvais intéressant d’y répondre sur scène, plutôt que, sérieusement, en interview“.
Mais dans son spectacle, Kev Adams ne fait pas que répondre aux critiques, il fait également quelques confidences sur sa vie privée : “C’est comme quand je dis: ‘Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers’. On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre: ‘OK, tu attaques le sujet cash’“. Kev Adams n’avait jusqu’ici jamais officialisé sa relation avec l’ex Miss Univers Iris Mittenaere et pousse même un peu plus loin la confidence : “Dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celles-ci“.
Si la belle histoire entre l’humoriste et l’ex Miss a tourné court, Kev Adams semble néanmoins encore marqué par sa relation avec elle. Pour en savoir plus, la seule option est de prendre un billet pour son spectacle ! Car comme il l’a rappelé au Figaro : “Je n’ai jamais fait d’interview sur ma vie privée et je vais garder cette ligne de conduite toute ma vie !“. A bon entendeur !
Crédits photos : Bestimage