Uncategorized

Reine Elizabeth II : un médecin explique le pourquoi de sa main violette

Les dernières photos officielles de la reine Elizabeth ont provoqué l’inquiétude parmi les sujets de sa majesté. Ils se demandent pourquoi la main de la reine est devenue violette.

L’hématome visible sur la main gauche de la reine Elizabeth II inquiète de nombreux internautes. Ces derniers se demandent si la monarque est souffrante ou s’il lui est arrivé quelque chose de grave depuis la publication d’une série de photos où la Reine, favorablement impressionnée par l’attitude de Meghan Markle, la duchesse de Sussex, lors de son récent voyage officiel au Maroc, apparaît entourée du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie, ainsi que de leur fils, le prince héritier Hussein.

Des médecins se sont penchés sur la question de l’origine de cette ecchymose. Certains déclarent au journal britannique Mirrorqu’il s’agit d’une blessure mineure. D’autres rappellent que la monarque et mère du prince Charles, a 92 ans, et qu’à cet âge, la peau a tendance à s’affiner laissant affleurer les veines à fleur de peau. Une autre hypothèse parle d’injection, de goutte-à-goutte, d’anticoagulant…

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Selon Express.co.uk, la main pourpre de la reine pourrait être un problème médical appelé cyanose périphérique, une maladie causée par un faible taux d’oxygène dans les globules rouges. Malgré les diverses sollicitations de la part des médias, le palais de Buckingham refuse à faire le moindre commentaire sur la santé de sa souveraine. Ce qui ne fait qu’augmenter l’inquiétude des Britanniques. “Qu’est-ce qui ne va pas avec ses mains ? Je suis inquiète pour elle”, “j’aime suivre la reine Elizabeth II mais je suis inquiet“, “pourquoi a-t-elle un si terrible bleu à la main gauche?“, peut-on lire sur Twitter.

⋙ Meghan Markle enceinte : tout ce qu’il faut savoir sur sa grossesse

Crédits photos : Bestimage