Uncategorized

VIDÉO – « C’est une guerrière » : Michel Leeb évoque pour la première fois le cancer du sein de sa fille Fanny

Ce mercredi 17 avril, Michel Leeb était invité sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici animée par Michel Cymes. Pour la première fois, il a évoqué avec beaucoup d’émotion le cancer du sein de sa fille Fanny.

Le 19 février dernier, Fanny Leeb postait une photo sur son compte Instagram qui a provoqué l’émotion. La jeune femme y apparaissait en studio d’enregistrement, un foulard noué sur la tête. Dans une interview poignante à nos confrères suisses de l’Illustré, la jeune femme de 33 ans confiait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. “J’ai pris un coup sur la tête. Il m’a fallu un temps d’acceptation de trois ou quatre jours” avait-elle déclaré.

Et malgré un traitement lourd, Fanny Leeb a fait le choix de se battre et affiche un optimisme à toutes épreuves. “Je ne me suis jamais dit : ‘Je suis malade.’ Comme je n’avais pas de symptômes, je me considère en bonne santé et je ne doute pas que ça va aller. Pour moi, c’est un ‘pépin’.Ce côté positif est très important.Beaucoup de médecins le disent. J’y crois.”

Une force de caractère saluée par son père Michel Leeb. Invité sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici animée par Michel Cymes sur France 2 ce mercredi 17 avril, l’humoriste a fait part de sa profonde admiration pour sa fille aînée. “Elle va bien. Elle a encore un bon mois de traitement, mais c’est une guerrière, une combattante, une fille époustouflante, et je pense qu’elle s’est révélée à elle-même, telle qu’elle est profondément, c’est à dire, une vraie combattante, quelqu’un d’exceptionnelle” a confié Michel Leeb, soufflé par le courage de Fanny. “Elle sert d’exemple aussi bien à nous-mêmes, les autres membres de la famille, qu’à ceux qui la connaissent parce qu’elle est sur les réseaux sociaux et elle donne une énergie aux gens, et au public, et aux gens qui ont été ou qui sont malades, une énergie absolument extraordinaire. Elle est un exemple !” Un émouvant message d’un père pour sa fille.

Crédits photos : France 2

Click Here: New Zealand rugby store