Uncategorized

Brigitte Macron, le dernier coup de cœur de Karl Lagerfeld

Alors que l’immense Karl Lagerfeld nous a quittés ce mardi 19 février à l’âge de 85 ans, nous revenons tout au long de la journée sur sa vie, ses créations, ses muses, ses inspirations. Et parmi les derniers coups de cœur du maître, une personne particulière : Brigitte Macron.

Ça n’aura échappé à personne : aujourd’hui, mardi 19 février 2019, le grand Karl Lagerfeld s’est éteint à l’âge de 85 ans.
Le mythique créateur à l’imagination et à l’énergie débordantes laisse une empreinte indélébile dans la mode, le luxe, mais aussi dans la société et la popculture, tant il était devenu incontournable au fil du temps.

Si la rédaction de Gala est revenue tout au long de la journée sur plusieurs sujets le concernant, comme les détails de son testament, l’histoire de son grand amour, mais aussi l’évolution de son look, sa relation à sa muse Claudia Schiffer, et le récent hommage que vient de lui rendre Carla Bruni, il existe une femme qui fut comme le dernier coup de cœur du grand Karl.

Lui qui était souvent dur et incisif avec certaines femmes – on l’a entendu tacler à plusieurs reprises Adèle ou même Kate Middleton -, avait aussi de l’admiration pour certaines autres, et son dernier émoi, il l’a éprouvé pour Brigitte Macron. La première dame le ravissait, tout simplement et il l’a souvent habillée, comme lors de l’investiture de son mari le 14 mai 2017.

Click Here: true religion jean short

Ainsi, dès janvier 2017, dans une interview à l’émission Stupéfiant de Léa Salamé diffusée sur France 2, le styliste déclarait : “Brigitte Macron est brillantissime, elle a la conversation amusante et elle est dotée d’une silhouette ravissante.”

Quelques mois plus tard, dans les pages de Paris Match, Karl Lagerfeld, toujours sans compromis dans ses jugements, ne tarissait pas d’éloges à propos de la future première dame, admettant qu’elle avait tout d’une star et contribuait grandement à la renommée du pays à l’étranger, n’hésitant pas alors à la comparer à une certaine… Brigitte Bardot de la grande époque : “A l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y a eu de plus populaire en France, c’est Brigitte Macron.”

Avant d’ajouter avec son œil affûté : “Et elle possède les plus belles jambes de Paris !”

Crédits photos : Dominique Jacovides/Sebastien Valiela/Bestimage