Venu accompagné de sa compagne Susana Gallardo à une soirée officielle le 25 février dernier à Barcelone, Manuel Valls s’est fait remarquer en multipliant les gestes tendres envers sa belle. Le couple s’est montré très proche tout au long de cet événement qui s’est déroulé en présence du roi d’Espagne.
Séparé de sa femme la violoniste Anne Gravoin en avril 2018, après huit ans de mariage, Manuel Valls a depuis refait sa vie en Espagne. L’ancien premier ministre, qui est candidat à la Mairie de Barcelone pour les élections de 2019, est aujourd’hui en couple avec Susana Gallardo, héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall et figure de la haute bourgeoisie catalane. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en juillet 2018 sur l’île de Minorque et ont officialisé en octobre dernier. Une romance qui passionne la presse espagnole et française.
Après avoir vécu leur idylle en toute discrétion, faisant même condamner un magazine qui avait publié des photos d’eux en maillot de bain, Manuel Valls et Susana Gallardo ne se cachent plus. Le couple multiplie même les apparitions publiques : tantôt lors d’un meeting où l’héritière est venue supporter son homme, tantôt lors de soirées ou dîners en ville où les tourtereaux s’affichent main dans la main. Une proximité qu’ils ont une nouvelle fois démontrée il y a quelques jours.
Le lundi 25 février, Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo ont assisté à la soirée des Prix du Royaume d’Espagne pour les entreprises à l’Institut d’études supérieures de commerce (IESE) de Barcelone. Un événement qui s’est tenu en présence du roi d’Espagne Felipe VI et pendant lequel l’ancien maire d’Evry a multiplié les gestes tendres envers sa belle Catalane. Manuel Valls s’est montré très attentif envers Susana Gallardo tout au long de la soirée, la tenant par la taille ou la main, écoutant son opinion et surtout ne la quittant pas d’une semelle. Des petits signes d’affection à retrouver dans notre diaporama.
Click Here: Golf special
Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE