Plutôt discret jusqu’ici, James Middleton s’est retrouvé projeté sous le feu des projecteurs lorsqu’il a rendu son compte Instagram public. Avec ses photos torses nus, le frère de Kate Middleton a même fait tomber sous son charme une superbe star américaine.
Le monde semble aujourd’hui redécouvrir le petit frère de Kate Middleton. Si la jeune maman Pippa a gagné une célébrité instantanée lors du mariage de Kate avec le prince William grâce à son très admiré fessier, James Middleton est longtemps passé plus inaperçu. Le benjamin de la famille a bien fait quelque fois la une pour ses frasques personnelles et financières – en 2018, il s’est séparé de sa compagne de 5 ans et son entreprise a fait faillite -, pour aussitôt retomber dans un certains anonymat. James ne semblait pas véhiculer la même aura de glamour que ses deux célèbres soeurs.
Mais 2019 pourrait être l’année James Middleton. Il y a quelques jours, le frère de la duchesse de Cambridge a décidé de rendre son Instagram public et il attire depuis beaucoup de regards. Peut-être parce qu’il aime y poser torse nu. Après Kate et Pippa, c’est en tout cas James qui fait aujourd’hui le buzz. Le playboy anglais a même tapé dans l’oeil d’une star hollywoodienne ! Il y a deux jours, le site Hello Gillies a partagé sur Instagram quelques photos de celui qui s’est reconverti en guide touristique en Ecosse, accompagnés de la légende : “Nous avons découvert que Kate Middleton a un frère sexy, qui élève des chiens et ressemble à un Jude Law barbu.”
Des photos de James Middleton avec des animaux ou torse nu qui ont beaucoup plu à l’actrice January Jones. La belle blonde y est allé de son petit commentaire coquin, osant un “Mais pu****, où se cachait-il ?!” January Jones ne dirait pas non au frère de Kate et Pippa. Malheureusement pour l’actrice, le jeune homme de 31 ans n’est plus célibataire. James Middleton est tombé sous le charme d’une Française. En couple avec une certaine Alizée Thévenet, une belle blonde de 29 ans, il l’a même emmené avec lui lors des traditionnelles vacances de noël de la famille Middleton à Saint-Barthélémy. Tout porte donc à croire qu’il s’agit justement plus que d’un amour de vacances. dommage pour January Jones.
Crédits photos : API / BESTIMAGE
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey