Shy’m : son ex Benoit Paire raconte ce qui lui manque le plus dans leur vie à deux

Click:谷歌代投
Shy’m et Benoît Paire ont vécu une belle idylle pendant près deux ans. Une histoire dont se souvient le joueur de tennis avec nostalgie.

Benoît Paire et Shy’m ont vécu une belle histoire d’amour pendant deux ans. Leur couple faisait la Une des médias. Elle se rendait souvent sur les courts pour soutenir son chéri. Lui comptait sur elle pour lui redonner le sourire après une défaite ou pour fêter une victoire. Mais le champion de tennis faisait bien plus que cela avec Shy’m. Ils aimaient se retrouver, discuter et regarder des séries dans la chambre de Benoît. Il confie ce moment privilégié qui lui manque dans les colonnes de Society. « J’ai adoré Breaking Bad. Mais les séries, j’ai du mal. Enfin, disons que c’est bien quand tu partages. J’ai regardé ça avec ma copine (avec Shy’m, ndlr). On se faisait des débriefings. Là, je suis tout seul. Je ne partage rien ».

Dans ce même entretien, Benoît Paire revient sur un épisode « difficile », mais sur lequel « il rigole maintenant ». Quand aux JO de Rio en 2016, il était exclu pour avoir découché du village olympique. « On s’est fait cracher dessus. (…) L’histoire, c’est qu’à la base, le comite olympique voulait que ma copine vienne animer des soirées au village olympique… Bon, elle est venue. Et moi, une nuit, je n’ai pas dormi au village, mais à l’hôtel avec elle. Or je n’avais pas le droit, c’est la règle de la fédé. Alors que d’autres athlètes dormaient dans des villas hors du village, comme Teddy Riner, qui était avec sa femme et ses enfants. Ça ne posait pas de problème. »

Durant leur histoire, il était très rare que les tourtereaux évoquent leur love story. Quand Shy’m postait des clichés sur Instagram, Benoît lui se confiait à demi-mots sur cette relation. En octobre 2015, le joueur s’expliquait : « Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien ». Il disait aussi qu’il « ne pouvait pas rêver de mieux » avec son “panda”, surnom qu’il avait donné à Shy’m. Malheureusement pour lui, après deux ans d’amour, leur histoire s’est terminée à l’automne 2017.

Crédits photos : Abd Rabbo Ammar/ABACA