Carole Bouquet est désormais une mère et une grand-mère comblée. Son fils Dimitri Rassam vient en effet d’être père pour la deuxième fois. Tandis que son autre fils Louis Giacobetti s’apprête également à pouponner. Mais quelle mère a-t-elle été pour eux ?
Actrice prolifique, Carole Bouquet peut être fière de sa carrière qui s’étend sur quatre décennies. Et alors que le temps ne semble pas avoir de prise sur elle, elle continue de prendre du plaisir à jouer à la télévision comme au cinéma. Elle est d’ailleurs à l’affiche, depuis le 10 octobre dernier, de Voyez comme on danse, le dernier film de Michel Blanc. Mais outre sa carrière d’actrice, Carole Bouquet est également une femme et une mère comblée. “Ce qui me comble par-dessus tout, c’est que je sais que mes enfants sont heureux,” a-t-elle ainsi confié à Paris Match à la fin du mois d’août dernier.
Mère de deux garçons, Dimitri Rassam (né en 1981 de sa relation avec le producteur Jean-Pierre Rassam) et de Louis Giacobetti (né en 1987 de son histoire d’amour avec le photographe Francis Giacobetti), Carole Bouquet a su élever ses enfants sans se préoccuper du regard des autres.“J’ai élevé mes enfants comme j’en avais envie, en dehors de tous les diktats (…) J’ai adoré les bacs à sable, les goûters après l’école,” a ainsi confié l’actrice à Paris Match.
Maintenant que ses enfants sont devenus grands, Carole Bouquet se délecte à merveille de son rôle de grand-mère. Elle vient en effet de devenir grand-mère pour la deuxième fois. Après la naissance de sa fille Daria en 2011, Dimitri Rassam est de nouveau papa puisque sa compagne Charlotte Casiraghi a donné naissance, le 23 octobre dernier, à un petit garçon. Et ce n’est pas tout puisque son autre fils Louis s’apprête également à connaître les joies de la paternité puisque sa compagne Charlotte Tarbouriech est enceinte. De très bonnes nouvelles qui ravissent Carole Bouquet : “Cela me remplit d’une joie immense, car j’adore être entourée d’enfants. Mon planning n’est pas encore organisé en fonction, mais, quoi que je fasse, je trouverai toujours du temps pour eux ,” a-t-elle affirmé plus heureuse que jamais.
Crédits photos : Briquet-Hahn/ABACA
Click Here: thierry mugler angel