Uncategorized

Meghan Markle : comment elle a éloigné Harry de ses mauvaises fréquentations

Mariée au prince Harry depuis le 19 mai 2018, Meghan Markle prend son rôle d’épouse très au sérieux. Selon les médias britanniques, la duchesse de Sussex aurait en effet décidé de faire le tri parmi les très nombreuses fréquentations de son mari…

Meghan Markle n’est pas du genre à tergiverser. En couple depuis plus de deux ans avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a pris les choses en main pour construire un cocon idéal avec l’homme de sa vie. Et l’une des étapes indispensables dans ce dessein est bien évidemment l’éloignement de certaines mauvaises fréquentations. Si le cercle d’amies de l’Américaine est irréprochable, la championne de tennis Serena Williamsen tête, le duc de Sussex ne peut malheureusement pas en dire autant.

Ainsi, Meghan Markle aurait décidé de se retrousser les manches, bien décidée à faire le tri parmi les amis les plus proches de son époux. Terminé les soirées arrosées à Las Vegas ou les virées nocturnes de célibataire endurcie, désormais, le petit frère du prince William est un homme marié, sur le point de fonder une famille. Un argument de poids pour Meghan Markle qui n’a pas hésité à remercier Tom Inskip, l’un des amis les plus proches d’Harry, trop sulfureux pour elle. N’est-ce pas avec ce bon vieux Tom qu’Harry avait fait les quatre cents coups en 2012, photographié nu dans une suite de Las Vegas? Même son de cloche pour Astrid Harbord, également mise sur répondeur par le prince Harry, considérée comme une “mauvaise influence” par l’ancienne héroïne de Suits.

Un grand ménage d’automne qui survient juste avant l’impressionnante tournée royale des époux qui sont bientôt attendus en Australie, en Nouvelle-Zélande puis aux îles Fidji et Tonga.

Crédits photos : Bestimage