Louis Ducruet va se marier avec sa compagne Marie Chevallier en 2019. Le père du fiancé, Daniel Ducruet, a évidemment sauté de joie en apprenant la nouvelle, mais s’est d’abord assuré d’apporter quelques précieux conseils à son fiston.
Le 21 février 2018, Monaco annonçait les fiançailles de Louis Ducruet, neveu du prince Albert, avec sa belle, Marie Chevallier. Quelques semaines plus tard, la jeune femme précisait quelques détails sur la noce à venir : “Tout ce qu’on peut dire,c’est que c’est pour 2019“, expliquait-elle. La consécration de six ans d’amour, un bonheur partagé par tous les membres de la famille du futur marié, et en particulier par son papa, Daniel Ducruet, comme il l’explique dans les colonnes de Point de vue, en kiosques ce mercredi 7 novembre.
“Il m’a demandé ‘Es-tu sûr de ton choix, es-tu certain de vouloir te marier, certain que le mariage te plaira ?’ Mais je sentais qu’il était fier, content pour moi, assure Louis Ducruet. Je le sentais très ému. (…) Papa, à qui je me réfère souvent, Marie peut en témoigner, a toujours été mon modèle, mon héros. Nous sommes maintenant associés dans une société de rénovation dans le bâtiment, dont il est le gérant.“
Le neveu d’Albert II et frère de Pauline Ducruet et Camille Gottlieb est également très proche de sa maman, Stéphanie de Monaco. “Les liens sont très fusionnels – beaucoup d’amour, beaucoup de câlins. Elle sait que je la soutiendrai dans tout ce qu’elle entreprendra. Que chaque fois qu’elle aura besoin de moi, je serai là“, confie Louis Ducruet.
Le futur marié a demandé Marie Chevallier en mariage durant leurs vacances au Viêt nam, le couple a partagé les photos de ce moment si romantique sur instagram. Dans un décor paradisiaque, Louis Ducruet, en costume blanc, a posé un genou à terre et a fait sa demande, devant sa belle très émue.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: pinko shop cheap