La jeune fille sage et discrète de l’ancien président des Etats-Unis ne cesse de gagner en confiance en elle. Depuis qu’elle a commencé ses études, Malia Obama s’illustre comme une jeune femme affirmée, pleine de joie de vivre. La preuve avec ce clip auquel elle a accepté de participer.
Malia Obama est peut-être la fille d’un ancien président des Etats-Unis, mais cela ne l’empêche pas d’être une étudiante comme les autres. La jeune femme âgée de 20 ans a fait sa rentrée à Harvard, prestigieuse école où ont étudié ses parents, et où elle s’est très vite fait des amis. Alors, forcément, quand ces derniers ont eu besoin d’elle, la fille de Michelle et Barack Obama n’a pas hésité une seule seconde. Elle a accepté de participer au clip musical d’un groupe de son école, les New Dakotas, leur offrant ainsi un très joli coup de pub.
Dans la vidéo du titre, qui s’intitule “Walking On Air”, à l’instar de nombreux autres élèves, elle passe une audition pour intégrer le groupe de rock. Vêtue d’un large sweatshirt noir et d’un bonnet, elle se déchaîne, chantant en playback et jouant de l’harmonica de la façon la plus rock’n’roll possible. Ses apparitions ne durent que quelques secondes, mais elles suffisent à marquer l’esprit : on sent que la Malia Obama s’éclate à jouer les actrices d’un jour.
Au final, les deux apparitions de la jeune femme ont été coupées au montage du clip final. Mais le site américain TMZ a néanmoins pu se procurer la vidéo pour permettre au monde entier de découvrir la prestation de la fille aînée des Obama. Une chose est sûre, sa renommée a permis aux New Dakotas de se faire connaîre auprès du grand public. Les membres du groupe, Alasdair MacKenzie, Chris Haley, Scott Roberts et Juan Carlos Fernandez del Castillo, doivent se réjouir d’avoir une star pour les soutenir.
Crédits photos : Capture d’écran TMZ