Uncategorized

Pourquoi cette photo de Kate Middleton a pu heurter

Après un long congé maternité bien mérité, Kate Middleton a repris le chemin du travail. Mais la duchesse de Cambridge s’est retrouvée, bien malgré elle, sur un cliché qui a particulièrement agité les internautes.

Kate Middleton a fait sa rentrée. La duchesse de Cambridge, en pause médiatique depuis plusieurs mois, est revenue de son congé maternité de cinq mois. Après la naissance de son troisième enfant, le prince Louis, né le 23 avril 2018, la duchesse de Cambridge a ressenti le besoin de se retirer, cette fois plus longuement que lors de ses deux premières grossesses. Si elle a fait quelques exceptions notamment pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle ou encore à l’occasion du centenaire de la Royal Air Force, en juillet dernier, la mère de George, Charlotte et Louis s’est fait très discrète dans les médias pendant plusieurs mois. Très attendue, sa première apparition publique a fait couler beaucoup d’encre.

Le 2 octobre, l’épouse du prince William se rendait à l’école forestière de Sayers Croft, située sur une réserve naturelle dans le sud de Londres et destinée à connecter les enfants à la nature. Si tous les regards étaient rivés sur elle pour cette rentrée tant attendue, la jeune maman, qui a ébloui par sa simplicité et sa disponibilité, semble pourtant s’être fait voler la vedette…par deux chiens! Ainsi, un photographe présent sur place a capturé un moment intime entre les deux animaux, alors que la propriétaire tente tant bien que mal de les séparer.

Kate Middleton, qui apparaît en second plan du cliché, ne semble pas se douter une seule seconde du spectacle complètement loufoque qui se déroule à quelques mètres. Un moment largement commenté par les internautes, qui se sont régalés de cette image improbable. Une chose est sûre : le retour de la duchesse de Cambridge n’a définitivement pas déçu.

View this post on Instagram

Ooops! Back to work for the Duchess of Cambridge! #duchessofcambridge #royal #duchesskate

A post shared by Karwai Tang (@photom0nkeys) on Oct 2, 2018 at 9:23am PDT

Crédits photos : Bestimage