Uncategorized

Johnny Depp battu par Amber Heard ? L’acteur fait de nouvelles révélations

Nouveau rebondissement dans la lutte qui oppose Amber Heard à Johnny Depp. Alors que la jeune femme accusait son ex-compagnon de violences conjugales, aujourd’hui, c’est lui qui affirme qu’elle faisait preuve de violence dans leur relation.

C’est une affaire qui n’en finit pas. En 2016, à l’époque de leur séparation, Amber Heard choquait le monde entier en affirmant que Johnny Depp était un homme violent, qui n’avait pas hésité à lever la main sur elle. Bien décidée à porter plainte contre la star internationale, la jeune femme n’avait reçu que très peu de soutien de la part du grand public, et ce en dépit de documents accablants, dont une vidéo de l’acteur, ivre et violent. L’actrice avait même obtenu des témoignages d’employés et de gardes du corps de Johnny Depp, indiquant que ce dernier pouvait se montrer “volatile et parfois violent” envers sa compagne.

Mais aujourd’hui, l’interprète de Jack Sparrow semble avoir décidé de changer de stratégie pour se défendre contre les accusations de son ex. Selon le site britannique The Mirror, il aurait décidé de porter plainte contre elle pour coups et blessures. Dans des documents enregistrés par son avocat dans la division de Queen’s Bench, il explique être arrivé avec deux heures de retard au dîner d’anniversaire d’Amber Heard, et que cette dernière aurait perdu son calme et commencé à le critiquer.

Le document précise que Johnny Depp n’était “ni ivre sous l’influence de drogues” au moment des faits, et qu’il serait rapidement allé se coucher. Sa femme l’aurait rejoint après avoir bu de l’alcool, et l’aurait alors frappé à deux reprises au visage, à coups de poing. A l’heure actuelle, la principale intéressée n’a pas réagit à ces accusations. Depuis plusieurs semaines déjà, l’acteur semble avoir décidé de contre-attaquer face à son ex-compagne. Notamment via des tatouages insultants envers elle…

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE